Samedi 1er juin 2024 : Balade en VTT électrique

 

Description de la sortie :

Nous vous proposons d’enfourcher vos VTTAE (VTT à Assistance Electrique) et de partir à la découverte des superbes DFCI et autres singles du massif du Concors ou de la Ste Victoire : le choix sera effectué courant mai en fonction du nombre de VTTAE à louer et de la capacité des différents loueurs.

Cette balade est prévue sur la matinée avec une distance moyenne de 40 kms et un dénivelé de l’ordre de 500 à 600 mètres : le circuit sera choisi volontairement facile afin de permettre à chacun de prendre du plaisir dans cette sortie et de profiter pleinement des paysages et de la beauté des lieux.

Pour les non initiés à la pratique du VTTAE, aucune crainte à avoir : des conseils techniques seront donnés au départ et un encadrement sera assuré tout au long du parcours.

N’hésitez surtout pas à vous lancer dans cette activité : elle offre de superbes sensations et vous permettra de découvrir de nouveaux lieux inaccessibles à pieds.

Le point de départ sera défini courant Mai et sera au plus près du lieu où seront loués les VTTAE.

Encadrant : Franck

Inscriptions : Inscriptions ouvertes du 1er au 15 mai, auprès de Franck par SMS (06.51.08.16.19) en précisant le nombre de participants et le point de RDV choisi.

Inscription validée après accord de l'organisateur ET paiement effectué par virement (RIB du Club sur demande) ou par chèque (chèque à l'ordre du club Parfum d'Aventure à envoyer à : Club Parfum d'Aventure 875 chemin des Platrières maison N°7 13090 Aix en Provence)

Niveau : Facile - Boucle de 40 kms environ pour un D+ cumulé de l’ordre de 500 à 600 mètres.

Lieu : Massif du Concors ou de la Ste Victoire

Durée : 1/2 journée

RDV : Sera précisé ultérieurement en fonction du lieu de location des VTTAE.

Nombre max de participants : 10 pers.

Prix : 45€/personne pour la location des VTT électriques, casques compris, pour les adhérents, 55€ pour les non adhérents . La sortie est gratuite pour celles et ceux possédant déjà un VVT Electrique.